Camomille beauty

jeudi 30 octobre 2014

Routine Cheveux

Bonjour les filles , aujourd'hui je vais vous parlez cheveux , plus précisément , je vais voue parler de ma routine cheveux . ( Les étapes que j'applique ne sont pas spécialement les même pour tout le monde :) )



Etape 1 : le shampoing

J'utilise le shampoing de la marque Keranove pour cheveux coloré à raison de deux fois par semaine ( le dimanche et le mercredi) . Ce shampoing est un réel coup de coeur. En pus de faire briller les cheveux , mes cheveux sont beaucoup plus doux et leurs brillances est vraiment incomparable et pour couronner le tout , il sent vraiment très bon , ce n'est qu'un petit détail en plus mais bon c'est toujours miex d'avoir un shampoing qui sent bon n'est-ce-pas ? 





Etape 2 : Le masque

Près avoir bien essoré mes cheveux avec une serviette ou tout simplement en les tordant , j'applique le masque de la marque Evoluderm au beurre de karité 2 fois par semaine . Ce masque à été pour mes cheveux vraiment miraculeux . Il rend mes cheveux plus résistant et les fourches se font de moins en moins . Je l'applique sur les longueurs et pointes ( Pas sur les racines car j'ai la "chance" d'avoir un cuir chevelu de nature grasse :(). Je rince ensuite à l'eau froide pendant deux minutes et j'enroule à l'aide d'une serviette mes cheveux.




Etape 3:Le protecteur de chaleur

Avant de sécher mes cheveux , j'applique toujours sur mes longueur et pointes le protecteur de chaleur de la marque Elnett de l'Oréal Paris. Je pense que ça été le produit qui a révolutionner la beauté de mes cheveux. Il ne protège non seulement mes cheveux de la chaleur mais  j'ai remarqué aussi que mon brushing durait plus longtemps, je dirais 3 jours. Et en plus de ça le produit sent extrêmement bon.

Etape 4 ; L'huile

Une fois mes cheveux secs et lisse , je mets une pressions d'huile de la marque Gliss Kur de Schwarzkopf. Je chauffe le produit en frottant mes mains et je l'applique sur les longueurs et pointes encore une fois. Il rend es cheveux très doux , les assouplis et les rends plus lisse . C'est la petite touche finale à mes soins.
                                        
Voilà les filles j'espère que mon article vous plaira , en attendant je vous fait de gros bisous à la prochaine.

Enjoy :)

2 commentaires:

  1. Super article, tu m'as fait découvrir ces produits merci beaucoup ton blog est génial !

    Sophie rédactrice du blog: SagesseVestita.blogspot.be
    Happy Halloween ^^

    RépondreSupprimer