Camomille beauty

dimanche 21 décembre 2014

Apprendre à mieux me connaître-TAG:14 questions beauté :)

Bonjour les filles , aujourd'hui je reviens avec un article un peu spécial puisqu'il s'agit d'un TAG . En effet , je vais répondre à 14 questions qui concernent la beauté pour que vous en sachiez un peu plus sur moi :)

alors commençons :

1.Marque de cosmétique préférée ?
Sans aucun doute MAC et Bourjois 

2.Quel est ta beauty addiction ?
Je ne veux pas être tranquille dans ma tête sans avoie au moins mis du mascara. Sans mascara je me sens un peu comme "dénudée"

3.Ton démaquillant ? 
C'est le lait démaquillant doux de chez Evoluderm

4.Ton parfum ?
Sans hésiter c'est le Maldi Kenzo . Il a une odeur absolument DIVINE *.*

5.Ton rituel beauté?
Je mets de la crème de jour et de la crème de nuit chaque jours.

6.Ton vernis à ongle ?
Je suis une vrai quiche en ce qui concerne le vernis à ongle alors je n'en mets jamais sauf pour les occasion et encore , je dois demander à ma maman de me le mettre car si je le mets moi-même , j'ai toujours une main bien faite et l'autre , c'est un peu de l'art abstrait :')

7.Maquillage discret ou voyant ?
Cela dépend de mes envies . Il y a des jours ou je ne vais mettre que du mascara et du crayon et d'autre ou je ferais bien un maquillage normalement fait plus pour les soirée pour la journée :)

8.Kiko ou MAC ?
Je dirais MAC car malheureusement pour moi je vis dans un village paumée dans le sud de la Belgique , je dois déjà me déplacer à plus de 40km de chez moi pour trouver du MAC . Heureusement pour moi je vais dans une école qui se trouve justement près du magasin MAC ( oui je vais à l'école assez loin de chez moi ) :)

9.Body Butter ou Gommage?
Ayant la peau très sèche , je préfère le Body Butter car le gommage assèche encore plus ma peau :)

10.Cheveux naturel ou colorés ?
Cheveux colorés car ma couleur de cheveux naturel est un chatin doré presque blond qui était extrêmement terne et j'ai toujours voulu avoir une couleur noir avec des reflets brun comme Selena Gomez :)

11.Couleurs Pastel ou fluo ? 
Je dirais les couleurs Pastels :)

12.Soin en institut ou pas ?
Mmmh non pas trop , je fais bien mes soins seules mais quand c'est plus spécifique j'aime bien aller en institut :)

13.Rouge à lèvre ou gloss ?
Rouge à lèvre car j'ai horreur de se film gras que laisse le gloss sur mès lèvres , je ne supporte pas ça :)

14.Ton secret pour être toujours belle ?
Je n'ai pas de secret car comme toutes les filles je pense , j'aime bien avoir des journées sans maquillage . Juste avec un training avec les cheveux attachés parfois ça fait du bien comme il y a des jours ou j'ai envie d'être au trop de ma forme mais je ne suis pas "toujours" belle :)

Alors voilà les filles j'èspère que ce petit TAG vous aura plus . Néanmoins je serais curieuse de savoir vos réponses à toutes ces questions. Si ça vous intéresse d'y répondre n'hésitez pas à me laisser ça en commentaire . Je prendrai un plaisir à lire tout vos commentaires :)

Enjoy ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire